Garanties

Pendant 12 mois

 

Pendant les 12 premiers mois suivant l'achat, nos clients bénéficient d'une garantie couvrant les pannes du produit. Veuillez noter que la garantie exclut tout dommage causé par une casse ou une oxydation.

En cas de panne, nous procédons à une réparation, un échange ou un remboursement dans un délai total de 7 jours à compter du moment où le client dépose le colis en point relais. Il est possible que ce délai soit parfois réduit en fonction des délais du transporteur. Nous fournissons une étiquette pour le retour gratuit du téléphone défectueux.

Pour faire valoir votre garantie, veuillez effectuer votre déclaration sur notre site. Notre équipe d'assistance s'engage à vous répondre dans un délai maximal de 24 heures.

Le client doit être en mesure de démontrer que le produit présentait un défaut au moment de la livraison. Si vous avez des questions concernant la garantie pendant cette deuxième période, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire de contact. Notre équipe d'assistance s'engage à vous fournir une réponse dans un délai maximal de 24 heures.

 

Pendant la période suivante

 

Le client doit être en mesure de démontrer que le produit présentait un défaut au moment de la livraison. Si vous avez des questions concernant la garantie pendant cette deuxième période, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire de contact. Notre équipe d'assistance s'engage à vous fournir une réponse dans un délai maximal de 24 heures.

pour nous conctater cliquer sous le bouton ci-dessous

nous contacter